- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2018
23h18
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-01
Voila depuis lundi ce type d'erreur pour la TV. J'ai suivi les étapes, toutes les procedures mais rien ne marche.
l'erreur réapparait dans un délai aléatoire.
C'est un branchement avec des plugs recents. Débrancher, rebrancher. plugs, livebox, decodeur.
Réinitialisation du decodeur TV4 etc etc...
c'est vraiment pénible depuis lundi.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2018
7h19
897  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-01
Salut / Bonjour !! @Lecoach
Dès 8 h voir la question par eChat via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.