- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06 L11-07 L11-09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion.
J'ai une livebox4 en ADSL(VDSL2) plus un décodeur TV en wifi entre les deux.
Par moment tout fonctionne et d'un coup j'ai un message d'erreur L11-06 ou L11-09 ou L11-07, ça dépend, qui apparait.
Le message semble indiquer un problème de flux TV(la livebox ne reçoit plus le décodeur TV.....)mais il semble que ça me coupe aussi le wifi.
Quand je reboot tout, ça peut refonctionner ou pas, puis ça recommence etc....
J'ai tenté de relier ma box et mon décodeur en ethernet, mais le problème est le même.
A priori la hotline m'a dit qu'il pouvait y avoir un problème sur la ligne et un tech doit venir pour vérifier, mais j'ai cru comprendre aussi, par mes recherches, que ça pouvait être un problème de livebox et/ou décodeur. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @c-tof
si tu te mets en ethernet, il faut penser à réinitialiser le décodeur
l'as tu fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @c-tof
si tu te mets en ethernet, il faut penser à réinitialiser le décodeur
l'as tu fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Oui je l'ai redémarré une dizaine de fois et la box voit bien le décodeur en ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
salut @c-tof
il ne faut pas le redémarrer, mais le réinitialiser complètement
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Bonjour @c-tof,
Avez-vous rétabli vos services suite à l'intervention d'un technicien sur votre ligne ou suite aux conseils de @fredolerouge ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Finalement le technicien a muté le port du DSLAM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Bonsoir @c-tof,
Je suis ravie d'apprendre le retour de vos services.
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06 L11-07 L11-09
Non merci. C'est gentil.