- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
7h46
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-06
Le décodeur play Tv fait des siennes depuis 4 jours. Impossible d’accéder aux chaînes TV.
le message code erreur L11-06 s’affiche a chaque redémarrage.
j’ai tenté la procédure redémarrage de de la Livebox suivie du décodeur et re introduction de la carte orange, rien n’y fait!
j’ai ensuite procédé à la réinitialisation du décodeur, toujours rien!
J’ai aussi tenté d’appeler le 3900, mais en vain !
Help!!!!!