- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-06
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-06
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2021
7h58
967  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-06
Pas d'images sur la télé après débrancher rebrancher reinitialisation du décodeur appel... Cela fait 2 mois et problème tjs pas résolu
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-12-2021
8h09
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-06
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-12-2021
19h34
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur L11-06
Bonsoir @Carole_,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-12-2021
19h35
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur L11-06
Bonjour @Carole_
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin