- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur L11-08 ou L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-08 ou L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-08 ou L11-06
Bonjour,
Ayant décidé de faire l'acquisition de la TV Orange dernièrement j'ai le soucis suivant en installant le décodeur TV :
- La connexion se fait bien, j'accède à la page d'accueil de la TV d'orange mais quand je veux regarder la TV (ce qui a la base est le but de la TV :-)) j'ai le code erreur L11-06 ou L11-08.
- J'ai essayé la connexion filaire, la connexion Wi-Fi même problème.
- J'ai ensuite tout débranché puis rebranché en commençant par la LiveBox (alimentation, câble optique, câble réseau) puis le décodeur (même câbles que pour la LiveBox) le problème est toujours présent.
- J'ai parcouru les forums ici et ailleurs sans trouver de solution qui fonctionne. Le remplacement de l'ONT semble efficace mais sur ma LiveBox (la 5) il n y en a pas car intégré.
Ma config :
- Livebox 5 Fibre (débit testé a 1Gb/s)
- Décodeur UHD TV
Avant de passer 2H avec le service client pour un résultat plus que douteux d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, je viens ici voir si vous aviez une idée géniale :-)
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08 ou L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08 ou L11-06
Déjà fait mais sans succès.
Mais merci :-)