- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur L11-08....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur L11-08....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur L11-08....
Bonjour depuis le 27 août De façon régulière et maintenant definitive je n'ai plus accès aux chaines tv, j'ai le code L11-04 (puis L11-08 et aussi L11-09) qui s'affiche et apres "redémarrer" ça recommence. La reinitialisation ne resoud pas le problème et jai essayé aussi des dizaines de fois J'ai aussi appelé le 3900 plusieurs fois (la dernière fois 54mn). Ils n'ont rien resolu. Je suis à cours de ressource... Est-ce qu'un technicien orange pourrait s'occuper sérieusement de mon dossier ? Apparemment faut régler mon flux vidéo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08....
Bonjour,
Quel décodeur avez-vous ?
- TV UHD
- TV4
- Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08....
Bjr oui j'ai un décodeur TV4 on m'a échanger la semaine dernière contre un Uhd 90 slim parce que les conseillers en boutique pensait que le problème venait de la donc ils m'ont donner un décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur L11-08....
bonjour @Manux_974
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseillé
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt