Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01 - Redémarrage décodeur puis erreur S01-03

ZED1
contributeur occasionnel
1 145  

Code erreur P01 - Redémarrage décodeur puis erreur S01-03

Bonjour,

 

Je suis équipé d'une live box 4, d'un extend TV et d'un décodeur UHD 92.

 

Tous les jours pratiquement lorsque je mets ma TV en marche, j'ai le code P01 qui s'affiche sur l'écran de ma TV.

J'éteins mon décodeur Livebox play UHD 92 par l'interrupteur situé derrière, j'attends 30 s puis le rallume.

Un nouveau code erreur apparait alors : S01-03 - problème de connexion.

 

Je suis donc obligé de :

- tout éteindre, live box ET décodeur,

- puis de rallumer la live box puis le décodeur, pour que ça fonctionne enfin. 

 

Cela devient insupportable d'effectuer cette procédure à chaque fois que je souhaite regarder la TV.

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re: Code erreur P01 - Redémarrage décodeur puis erreur S01-03

ZED1
contributeur occasionnel
1 114  

Re: Code erreur P01 - Redémarrage décodeur puis erreur S01-03

Non, le système est vendu pour fonctionner en WI FI, il DOIT fonctionner en WI FI., d'autant qu'on m'a bien vendu l'Extend !

La box est à 5 m du décodeur et visiblement c'est elle qui pose pb puisque je dois la relancer !

Ce n'est donc pas un pb de WI FI ...

Je précise que ça n'a pas toujours été en dysfonctionnement … 

Fut un temps où tout allait bien ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re: Code erreur P01 - Redémarrage décodeur puis erreur S01-03

re @ZED1 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772540 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne