Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01

contributeur
63 829  

Code erreur P01

Bonsoir, je ne peux pas accéder au replay : service indisponible code erreur P01.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
27 RÉPONSES 27
Highlighted
CDM
contributeur
63 822  

Re: Code erreur P01

Moi aussi , aucun accès au replay , problème orange sans doute 

contributeur
63 819  

Re: Code erreur P01

J'ai exactement le même problème,

J'ai fait toutes les manipulations décrites sur l'assistance, rien y fait. La moindre des choses serait qu'Orange fasse un message d'alerte...

fan
63 803  

Re: Code erreur P01

Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,

 

J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.

 

Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

 

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.

 

Tenez-bous informés.

 

@+

 

 

-------------------------------------------
- Abonné Open Play 30 Go Fibre avec Mobile et Livebox 4.
- Décodeurs TV4 et UHD90 + deux PC(s) connectés en Ehernet.
contributeur
63 779  

Re: Code erreur P01

Super ! Merci beaucoup pour votre aide. Le replay fonctionne de nouveau ! Ça faisait 2h que je relançais tout sans succès ! Merci et bonne soirée.
contributeur
63 779  

Re: Code erreur P01

j'ai déjà fait ces manipulations et j'ai toujours ce code erreur P01 pour le replay

contributeur
63 762  

Re: Code erreur P01

Miracle. ça marche de nouveau

CDM
contributeur
63 761  

Re: Code erreur P01

Le replay est à nouveau opérationnel sans action de ma part......

contributeur confirmé
60 700  

Re: Code erreur P01

Je confirme qu en cas d erreur P01 il convienT d exécuter les opérations suivantes dans l ordre:

- éteindre électriquement, a l aide de l interrupteur au dos 

   1 la box

   2 le decodeur tv

- rallumer électriquement 

  1 la box

  2 le decodeur tv

 

et ça refonctionne...

j ai été confronté au probleme et le probleme a été corrigé 

cordialement

 

 

contributeur
52 431  

Re: Code erreur P01


 Bonsoir,

 

Merci, cette méthode a marché du premier coup.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 666 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre