TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur P01

Highlighted
contributeur
132 194  

Code erreur P01

Bonsoir, je ne peux pas accéder au replay : service indisponible code erreur P01.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Solutions approuvées
Highlighted
fan
132 162  

Re: Code erreur P01

Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,

 

J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.

 

Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

 

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.

 

Tenez-bous informés.

 

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
Highlighted
contributeur
132 173  

Re: Code erreur P01

Moi aussi , aucun accès au replay , problème orange sans doute 

Highlighted
contributeur
132 170  

Re: Code erreur P01

J'ai exactement le même problème,

J'ai fait toutes les manipulations décrites sur l'assistance, rien y fait. La moindre des choses serait qu'Orange fasse un message d'alerte...

Highlighted
fan
132 163  

Re: Code erreur P01

Bonsoir @gnfleu, @Aunatiga75, @CDM,

 

J'ai pas de problème chez moi, le replay fonctionne.

 

Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

 

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.

 

Tenez-bous informés.

 

@+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
132 129  

Re: Code erreur P01

Super ! Merci beaucoup pour votre aide. Le replay fonctionne de nouveau ! Ça faisait 2h que je relançais tout sans succès ! Merci et bonne soirée.
Highlighted
contributeur
132 130  

Re: Code erreur P01

j'ai déjà fait ces manipulations et j'ai toujours ce code erreur P01 pour le replay

contributeur
132 113  

Re: Code erreur P01

Miracle. ça marche de nouveau

Highlighted
contributeur
132 112  

Re: Code erreur P01

Le replay est à nouveau opérationnel sans action de ma part......

Highlighted
contributeur confirmé
129 051  

Re: Code erreur P01

Je confirme qu en cas d erreur P01 il convienT d exécuter les opérations suivantes dans l ordre:

- éteindre électriquement, a l aide de l interrupteur au dos 

   1 la box

   2 le decodeur tv

- rallumer électriquement 

  1 la box

  2 le decodeur tv

 

et ça refonctionne...

j ai été confronté au probleme et le probleme a été corrigé 

cordialement

 

 

Highlighted
contributeur
120 781  

Re: Code erreur P01


 Bonsoir,

 

Merci, cette méthode a marché du premier coup.

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618313 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne