- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Code erreur P01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2015
19h13
1 690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P01
Bonjour,
Je cherchais à atteindre le Cloud que je viens juste d'installer et utiliser (sur PC et iPhone) sur la TV, je reçois un message erreur P01. Que dois-je faire ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2015
12h54
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur P01
Posté le
05-02-2016
9h29
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur P01
Pour ma part impossible de changer de chaîne, et toute les 10 secondes le bandeau d'accueil se remet. J'ai débrancher rebrancher plusieurs fois c'est pareil. J'hésite entre chier dans carton avant de le renvoyer pour symboliser la qualité de leur matériel (3eme décodeur hs en 4 mois) ou lui faire prendre un bain pour voir si ça marche mieux propre