- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur P01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur P01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur P01
Bonjour, j'ai le message le service demandé est momentanément indisponible code erreur P01 et je ne pouvais pas regarder Netflix.
Pourquoi ensuite ça redémarre avc un autre utilisateur qui n'a rien avoir avc moi ? Ainsi qu'une adresse mail qui n'à non plus rien avoir avc moi ?
J'ai : v***4@gmail.com. Nom d'utilisateur V***..
[EDIT @Cynthia97 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur P01
Bonjour @Cynthia97,
Afin de vous apporter mon aide pour le service Netflix sur TV Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur P01
bonjour @Cynthia97
Profite de l'aide du webconseiller
cdt