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Bonsoir,
De plus en plus souvent mon décodeur TV UHD 86, relié par cable Ethernet à la box, perd la connexion, l'heure ne s'affiche plus (4 tirets) , message à l'écran TV: vérifiez la connection avec la box, erreur S 01.
Il faut tout débrancher (alim et cables), attendre quelques minutes, rebrancher et remettre sous tension.
Boot, init, re-boot, re-init... quelquefois ça repart, parfois non, bref la galère !
J'ai eu le SAV orange tout à l'heure qui m'a fait faire un tas de manip du même genre (débrancher, rebrancher), a lancé une mise à jour et s'est reparti... mais 10 minutes plus tard, rebelote, idem.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même genre de problème et comment a t'il été résolu ?
Merci pour vos avis... le gros marteau me démange :-(
JiPé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Après 3 jours de tests:
Plus de problème, ni de connexion Ethernet, ni de cable hdmi, ni de reconnaissance de la carte. Ca n'a jamais fonctionné aussi bien ! J'espère que ça va durer comme ça !
Merci à fredolerouge pour les conseils.
JiPé
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Re : Code erreur S01
salut @jpballaud91
S01 désigne un défaut de connexion box-décodeur
alors pour commencer, UHD86, on peut déjà suspecter "la bête" d'avoir quelques signes de vieillesse
l'assistance a t'elle déjà évoqué cette possibilité?
autre possibilité, la box, qui doit avoir grosso modo le même âge que le décodeur
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Re : Code erreur S01
Merci Fredo pour la réponse,
Concernant la box, elle est neuve (Livebox3 Play - Sagem). Elle a été échangé en début de mois, je pensais que ça allait améliorer les problèmes de TV, ça faisait la même chose avec l'ancienne box, hélas, je dirais que c'est pire :-(
Tout à l'heure, j'ai recentralisé l'installation avec un cable Ethernet neuf de 1,50 m de long, idem, donc le cable n'est pas en cause non plus... reste ce foutu décodeur UHD86... qui n'a jamais fonctionné correctement... mais avant le passage de la télé en HD, on ne l'utilisait pas, ou très peu.
Comment faut il faire pour qu' Orange se décide à le remplacer ?
Car les appels (le 2ième) au SAV où on réinitialise tout ... et ça repart pour 10 minutes, ça suffit.
... y'a la solution de le mettre définitivement en panne, hum :-(
Cdlt
JiPé
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Re : Code erreur S01
salut @jpballaud91
tu appelles l'assistance et tu leur précises ce qui a déjà étét fait
Echange de box, câble ethernet neuf, réinitialisations répétitives, tu doius leur rappeler tout ça, il ne restera que l'échange box
n'oublies pas de leur préciser que tu as déjà appelé plusieurs fois pour le même problème et que les manipulations n'ont rien résolu
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Re : Code erreur S01
Merci Fredo, je vais faire comme ça, dans la semaine. Là , j'ai rebasculé la télé sur l'antenne, ça pixelise un peu par moment, mais au moins ça marche !
JiPé
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Re : Code erreur S01
12/07
Nouvel appel au 3900. J'ai obtenu le remplacement du décodeur et de la carte (2 codes SAVI). Je passe en boutique demain...
13/07
Je suis passé ce matin à la boutique Orange de Brétigny sur Orge, on m'a échangé le décodeur UHD86 contre un UHD90 (Slim ?) et la carte d'accès. Le tout, sans problème et avec le sourire ( j'ai en mémoire des passages assez "houleux" en boutique, mais là "parfait")
J'ai raccordé, mis sous tension, boot, init, maj et ça fonctionne (du premier coup). Je ne vais pas crier victoire tout de suite, mais il y a beaucoup de mieux... On va tester quelques jours et on en reparle.
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Bonjour,
Après 3 jours de tests:
Plus de problème, ni de connexion Ethernet, ni de cable hdmi, ni de reconnaissance de la carte. Ca n'a jamais fonctionné aussi bien ! J'espère que ça va durer comme ça !
Merci à fredolerouge pour les conseils.
JiPé
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Re : Code erreur S01
idem depuis 15 jours... le dépanneur orange est venu hier à la maison vérifier le débit de la live box : "il m'a dit que sur mes 8 megas il en sortait 9 de son appareil et m'a dit qu'il aimerait en avoir autant chez lui !!!!" sur ce tout va bien au revoir madame...!! j'ai depuis reçu un message d'orange qui m'avertissait que suite au passage du technicien aucun frais ne me serait facturé !!!!:womanhappy: c heureux parce que depuis hier j'ai été déconnectée quelques dizaines de fois !:womansad: on en rirait presque si ce n'était pas aussi:womanfrustrated: rageant
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Re : Code erreur S01
oui, en effet, j'ai préériodiquement le même problème avec les mêmessolutions ,code ereur P01, ou S01 ou S04 ou S06. Le totu reprat pour une semaine,ou moins,rarement pour plus longtemps . C'est assez pénible,d'autant plus que lorsque l'on a progerammé des enregistrements,ilfaut recommencer
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Re : Code erreur S01
oui en effet, je rencontre lemême problème avvec les mêmes solutions soit avec un code erreur P01, S01,S04 ou 0s06. Le tout refonctionne normalement pendantquelques jours, une semaie,rarement plus longtemps. Lorsque l'on a programmédesenregistrements, il faut tout recommencer. Pénible!!Le SAV est toujours très à l'écoute, très patient,mais celane règle pas le problème définitivement