- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S01
Bonjour
un code erreur S01 est affiché sur l'écran de ma télé.
J'ai changé le décodeur il y a 1 mois, j'ai suivi le protocole pour rectifier l'erreur mais rien n'y fait. Je débranche à chaque fois la télé et le décodeur une fois éteint
Je ne sais plus quoi faire ... avez-vous des solutions à me proposer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S01
bonjour @grissom
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S01
Bonjour @grissom
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S01
bonjour @grissom
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt