Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 618  

Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

bonsoir @GeorgesVSim1

 

merci du retour,oui quelques fois en intervertissants les liveplug cela peut améliorer

faire l'essai

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lara44
contributeur
2 584  

Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

Merci, Problème résolu par téléphone avec un technicien

Je suis allé récupérer un nouveau décodeur tv en boutique et tout fonctionne bien

 

gindre
contributeur
2 250  

Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces

envoyer nouvelle carte  d'acces TV  code erreur s03

merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces

bonjour @gindre

 

pour l'envoi d'une nouvelle carte,il faut appeler le service client ou attendre le passage d'un webconseiller,sinon en boutique

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 225  

Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces

Bonjour @gindre 

Que puis-je pour vous ?

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 193  

Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces

Bonjour @gindre 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 159  

Re : à nouveau Code Erreur s03 après réception nouvelle carte d'acces

Bonsoir @gindre 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne soirée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

simon69
contributeur
1 715  

Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

j'ai changé lde décodeur hier il a été remplacé par un univesel UHD90 l'ors de la finalité de l'installation j'ai un messasse d erreur s03 carte illisible malgrès certaines manipulations rien !!

S. Pyrée

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 684  

Re : Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

Bonjour @simon69 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mrp
contributeur
1 518  

Re: Code erreur S03 - Lecture carte a puce illisible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne