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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S03

djedje11
contributeur
6 349  

Code erreur S03

Bonjour,

 

je rencontre u problème actuellement. Après avoir déménagé et après avoir installé la TV d'Orange, la carte d'accès n'est pas lisible avec le code erreur S03. Que puis-je faire?

 

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande

 

JP

8 RÉPONSES 8
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 229  

Re : Code erreur S03

@djedje11

Suite à votre déménagement, vous constatez un problème avec la TV d'Orange et plus spécialement avec la carte Viaccess (le code erreur S03 est lié à la carte).

Lors de votre déménagement avez-vous conservé la même offre commerciale? la même technologie pour réceptionner la TV d'Orange (ADSL ou Satellite)?

Si votre souci est toujours d'actualité, je reste à l'écoute sur ce fil.




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olivier3
contributeur
5 657  

Re : Code erreur S03

code s 03 sur mon decodeur 18 mn dattente pour joindre lassistance technique raz le bol si ca continue jarrete tous

 

Kaine87
contributeur
5 429  

Re : Code erreur S03

Intéressé par la réponse car même souci. Après une carte tv qui n'arrivait pas (15jours d'attente pour finalement aller en boutique, attendre 40 minutes pour qu on me la donne.... ) bref! Je reste chez orange mais c'est mon troisième déménagement et c'est la troisième fois que rien ne se passe simplement!! Ras le bol aussi. Un ami est parti chez sosh, en 48 h il avait tout et cela fonctionnait.... Qu'est ce qui va pas chez Orange????
ANETETU
contributeur
4 117  

Re : Code erreur S03

TOUT CE QUI EST SIMPLE POUR LES AUTRES EST TOUJOURS TRES COMPLIQUE CHEZ ORANGE

Reuhnez
contributeur
3 783  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

Probleme avec la carte du decodeur TV qui indique erreur S03.

La carte a déja été changée récement! ceci c'est inadmissible pour un service qui se veut parfait lors que l'on nous vends le système.

Orange vends des services afin de faire de l'argent une fois de plus sans se soucier du contentement client.

 

Est il possible d'avoir un geste commercial ? ce serait bien la moindre des choses lorsque l'on se passe des services que l'on paye depuis plus d'un mois sans pouvoir en profiter....

 

la desinscription au services Orange risque d'arriver très prochainement.....

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 761  

Re : Code erreur S03

Bonjour @Reuhnez 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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Reuhnez
contributeur
3 721  

Re : Code erreur S03

Bonjour,

 

le dossier a été traité directement en agence.

 

Cordialement.

 

bonne journée

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
3 693  

Re : Code erreur S03

Merci de votre retour.

Bonne journée

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