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Code erreur S03
Bonjour,
je rencontre u problème actuellement. Après avoir déménagé et après avoir installé la TV d'Orange, la carte d'accès n'est pas lisible avec le code erreur S03. Que puis-je faire?
Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande
JP
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Re : Code erreur S03
Suite à votre déménagement, vous constatez un problème avec la TV d'Orange et plus spécialement avec la carte Viaccess (le code erreur S03 est lié à la carte).
Lors de votre déménagement avez-vous conservé la même offre commerciale? la même technologie pour réceptionner la TV d'Orange (ADSL ou Satellite)?
Si votre souci est toujours d'actualité, je reste à l'écoute sur ce fil.
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Re : Code erreur S03
code s 03 sur mon decodeur 18 mn dattente pour joindre lassistance technique raz le bol si ca continue jarrete tous
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Re : Code erreur S03
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Re : Code erreur S03
TOUT CE QUI EST SIMPLE POUR LES AUTRES EST TOUJOURS TRES COMPLIQUE CHEZ ORANGE
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Re : Code erreur S03
Bonjour,
Probleme avec la carte du decodeur TV qui indique erreur S03.
La carte a déja été changée récement! ceci c'est inadmissible pour un service qui se veut parfait lors que l'on nous vends le système.
Orange vends des services afin de faire de l'argent une fois de plus sans se soucier du contentement client.
Est il possible d'avoir un geste commercial ? ce serait bien la moindre des choses lorsque l'on se passe des services que l'on paye depuis plus d'un mois sans pouvoir en profiter....
la desinscription au services Orange risque d'arriver très prochainement.....
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Re : Code erreur S03
Bonjour @Reuhnez
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Code erreur S03
Bonjour,
le dossier a été traité directement en agence.
Cordialement.
bonne journée
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Re : Code erreur S03
Merci de votre retour.
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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