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Code erreur S03
Bonsoir à tous.
Comme plusieurs d'entre vous il semblerait, je suis "victime" de l'erreur S03.
J'ai retiré, nettoyée, remis la carte, débranché, rebranché, éteint, rallumé livebox et décodeur, fait un test de ligne, mais rien n'y fait, la carte n'est toujours pas lisible.
Quelqu'un aurait il une piste supplémentaire différentes de celles que j'ai suivies jusqu'à présent s'il vous plaît?
Ca va faire une heure et demi que je suis dessus ...
Merci!
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Re: Code erreur S03
Salut @LI13
Si tu as suivi les divers conseils qui figurent sur cette page ,
après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité de te faire
rappeler via la vigne jaune .
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Re: Code erreur S03
bonjour @LI13
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Code erreur S03
Bonjour @LI13
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV d'Orange, suite aux conseils de @johann ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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