Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04

ibou85
contributeur
2 368  

Code erreur S04

J'ai redémarré 3 fois le décodeur et la box puis redémarré dans le sens inverse. Je viens de réinitialiser le décodeur mais le message d'erreur persiste ! Que faire ?
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 361  

Re: Code erreur S04

@ibou85  Salut / Bonjour .!!!!!

 

Post déplacer dans la partie TV .

 

 

images.jpeg

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ibou85
contributeur
2 315  

Re: Code erreur S04

Bonjour,

 

Désolée, mais n'ayant pas l'habitude, je ne sais pas comment déplacer le post....

 

Cela dit, pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai eu l'info via un conseiller par chat : il s'agit d'un problème chez Orange (incident général sur leurs serveurs) qui devrait être résolu dans la soirée...

Balises (2)
Valentine75
contributeur
2 283  

Re: Code erreur S04

Merci pour l'info et bravo d'avoir reussi a avoir le service client par tel!!

pour ma part, rappel fait par un répondeur (qui blablate et raccroche apres 10sec), et demande d'echat coupé par mes redémarrage de livebox!

Quant aux infos sur le site, la panne n'est meme pas indiqué dans l' "Etat du réseau".

Franchement c'est honteux.. et ca me faire rire parce que ca tombe tres exactement le jour ou Orange me deamnde d'évaluer l'assistance que j'ai eu il y a 3 semaine sur le mm défaut S04! :-)

Bonne soirée  à vs et encore merci pour l'info!

Athanase1
contributeur occasionnel
2 269  

Re: Code erreur S04

Hum... un gars d'orange m'a dit problème résolu demain 13h00. Je leur donne encore 1hoo pour réparer c'est à dire 5 minutes avant le début de Psg Lyon.

ibou85
contributeur
2 227  

Re: Code erreur S04

Hello Valentine75,
Pour info, je ne passe plus jamais par le téléphone, meilleur dépannage via le chat...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne