- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2020
20h10
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
Bonsoir,
J'ai consulté le forum, ai suivi tous les conseils, regardé s'il n'y avait pas un problème sur le compte orange (tout est normal): rien ne se passe. Qui puis-je contacter par téléphone chez Orange? Internet fonctionne très bien par ailleurs. Un peu énervant, surtout quand on court après le temps.
Merci de m'aider dans ma grande solitude
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2020
20h23
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S04
bonsoir @ussarde
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
sinon voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin