Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04

Crees
contributeur
3 803  

Code erreur S04

Bonjour à tous,

 

Ayant souscrit à une offre livebox jet Fibre, j'ai donc en ma possession la livebox play et le decodeur play .

 

Super produit, beau, design, je les trouve bien beau !

 

Seulement voila, malgrès de nombreux redémarage de la livebox et du décodeur, j'ai ce maudit message d'erreur S04 qui s'affiche, sachant que depuis que nous y avons souscrit, le 25 juillet 2015, suite a une erreur nous avons du attendre le 12 août 2015 pour passez commande de la carte TV, et ensuite attendre le 18 août pour que la TV soit activer, MAIS voila, nous sommes toujours attente d'activation, et donc nous n'avons toujours pas la TV!

 

Ensuite, après plusieur coup de fil au 3900, on nous signale qu'orange procède a des amélioration sur la ligne, et que pour cela il faut redémarrer la box mais en regardant sur internet, TOUS VA BIEN!

 

Je tien a préciser, pour terminer, que mes boxs (livebox play et décodeur) sont brancher avec des plug HD+ 500Mbps

 

En espérant que mon soucis soit régler au plus vite et que je ne regrette déja pas mon changement de FAI,

je tiens a vous remercier par avances !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 799  

Re : Code erreur S04

bonjour @Crees

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

 

si toujours rien

à un moment donné,une petite fenetre bleue va s'ouvrir,besoin d'aide,tu clic dessus pour la chat

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patou132
contributeur
678  

Re : Code erreur S19

code erreur s19 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne