- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
Bonjour à tous,
Ayant souscrit à une offre livebox jet Fibre, j'ai donc en ma possession la livebox play et le decodeur play .
Super produit, beau, design, je les trouve bien beau !
Seulement voila, malgrès de nombreux redémarage de la livebox et du décodeur, j'ai ce maudit message d'erreur S04 qui s'affiche, sachant que depuis que nous y avons souscrit, le 25 juillet 2015, suite a une erreur nous avons du attendre le 12 août 2015 pour passez commande de la carte TV, et ensuite attendre le 18 août pour que la TV soit activer, MAIS voila, nous sommes toujours attente d'activation, et donc nous n'avons toujours pas la TV!
Ensuite, après plusieur coup de fil au 3900, on nous signale qu'orange procède a des amélioration sur la ligne, et que pour cela il faut redémarrer la box mais en regardant sur internet, TOUS VA BIEN!
Je tien a préciser, pour terminer, que mes boxs (livebox play et décodeur) sont brancher avec des plug HD+ 500Mbps
En espérant que mon soucis soit régler au plus vite et que je ne regrette déja pas mon changement de FAI,
je tiens a vous remercier par avances !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
bonjour @Crees
voir ici
si toujours rien
à un moment donné,une petite fenetre bleue va s'ouvrir,besoin d'aide,tu clic dessus pour la chat
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
code erreur s19