- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2016
18h21
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
Bonjour à tous
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
19 RÉPONSES 19
Posté le
13-01-2016
18h03
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s04
Bonjour à tous
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
Posté le
13-01-2016
18h27
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
tkt c'est la meme chose pour nous sauf que ses la premiere fois depuis 17h30
Posté le
13-01-2016
18h30
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Pareil chez moi
Posté le
13-01-2016
18h33
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Je redémarre sans arrêt tout le bordel, mais rien ni fait
Appel au numéro client, temps attente annoncé 9 minutes. J'attends depuis 22 minutes et ça monte.... La moutarde !!!!!
Appel au numéro client, temps attente annoncé 9 minutes. J'attends depuis 22 minutes et ça monte.... La moutarde !!!!!
Posté le
13-01-2016
18h40
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Idem pour moi. Abonnée Orange depuis même pas un mois et je commence à regretter mon ancien opérateur.
Posté le
13-01-2016
18h41
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Bon j'attends et les 9 minutes viennent de ce transformer en 30 minutes. Bref, j'ai un rdv à 19h, donc je vais devoir abandonner....
Si l'un de vous à plus de chance, merci de nous informer. En tous les cas, si cela ne fonctionne pas, je passe chez Free, parce que là, j'ai tout compris !
Si l'un de vous à plus de chance, merci de nous informer. En tous les cas, si cela ne fonctionne pas, je passe chez Free, parce que là, j'ai tout compris !
Posté le
13-01-2016
18h44
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Oups.... Après des tentatives répétées, C'EST DE RETOUR !!!!!
Bonne chance aux autres et merci à orange pour tous les emmerdements qu'il me procure, vraiment merci et en plus, je paye comme un "**bip**" tous les mois !
Bonne chance aux autres et merci à orange pour tous les emmerdements qu'il me procure, vraiment merci et en plus, je paye comme un "**bip**" tous les mois !
Posté le
13-01-2016
18h45
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Rallumez sans arrêter après apparition du message d'erreur
Bon courage les pigeons
Bon courage les pigeons
Posté le
13-01-2016
18h47
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Pour les finir, les 9 minutes sont maintenant transformées en 35 minutes et un retard à mon rdv une tension à 21
Bonne soirée
Bonne soirée