Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S04

Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Code erreur S04

Bonjour à tous
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
19 RÉPONSES 19
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Erreur s04

Bonjour à tous
Une fois de plus... Ma box ne fonctionne plus. Cette fois, c'est une erreur s04. En voulant allumer ma Tv, il n'y avait pas d'image et comme trop souvent, j'ai éteint l'ensemble box plus truc qui gère le téléphone et remise en toute de tout ce bordel de machins. Toujours erreur s04, alors je fais quoi maintenant ? Dois je craquer, péter un câble, bouffer la fibre ? Ou tout simplement faire fonctionner la concurrence ? Bref pour ce soir, c'est la **bip** et je vais devoir expliquer à la femme pourquoi avec notre râteau, nous avions la télé chaque fois sur nous voulions la regarder... Maintenant c'est une autre histoire !
Alors si, il reste quelqu'un qui est resté zen avec cette **bip** de technologie qui nous fait vraiment chier, merci de me communiquer la solution
Bonne soirée à tous les emmerdès d'orange
Dominique qui va craquer !
Spark23S
contributeur
736  

Re : Code erreur S04

tkt c'est la meme chose pour nous sauf que ses la premiere fois depuis 17h30

pcabi
contributeur
732  

Re : Code erreur S04

Pareil chez moi

Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re : Code erreur S04

Je redémarre sans arrêt tout le bordel, mais rien ni fait
Appel au numéro client, temps attente annoncé 9 minutes. J'attends depuis 22 minutes et ça monte.... La moutarde !!!!!
Clem34
contributeur
710  

Re : Code erreur S04

Idem pour moi. Abonnée Orange depuis même pas un mois et je commence à regretter mon ancien opérateur.

Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re : Code erreur S04

Bon j'attends et les 9 minutes viennent de ce transformer en 30 minutes. Bref, j'ai un rdv à 19h, donc je vais devoir abandonner....
Si l'un de vous à plus de chance, merci de nous informer. En tous les cas, si cela ne fonctionne pas, je passe chez Free, parce que là, j'ai tout compris !
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re : Code erreur S04

Oups.... Après des tentatives répétées, C'EST DE RETOUR !!!!!
Bonne chance aux autres et merci à orange pour tous les emmerdements qu'il me procure, vraiment merci et en plus, je paye comme un "**bip**" tous les mois !
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re : Code erreur S04

Rallumez sans arrêter après apparition du message d'erreur
Bon courage les pigeons
Domi87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re : Code erreur S04

Pour les finir, les 9 minutes sont maintenant transformées en 35 minutes et un retard à mon rdv une tension à 21
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne