Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19 récurrent sur décodeur UHD 87 slim

zeb74
contributeur
2 341  

Code erreur S19 récurrent sur décodeur UHD 87 slim

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau sujet concernant ce fameux "code errerur : s19" avec le traditionnel message "Nous ne parvenons pas à lire votre carte d' accès TV etc..."

Je suis en ADSL et possède le décodeur UHD 87 slim et je rencontre fréquemment ce problème depuis qu' Orange m' a fait rendre mon vieux IAD 81 il y a quelques mois.

A chaque fois que je regarde la TV en direct, et que survient ce problème, je parviens à le régler en retirant ma carte, mais ce n' est évidemment pas le cas lors de mes absences ou lors d' un enregistrement de nuit effectué sur l' enregistreur de salon....

D' avance, merci !

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 337  

Re : Code erreur S19 récurrent sur décodeur UHD 87 slim

Bonjour,

Voici les manipulations pour les codes erreur S03, S18, S19 et S20 :

• Retirez puis réinsérez votre carte d'accès TV (flèche en avant et puce vers le haut), dans le lecteur de carte situé sur le côté gauche du décodeur TV.
    insérer la carte d'accès TV
  • Redémarrez votre décodeur TV.
  • Vérifiez l'alimentation électrique de votre décodeur TV.
  • Si le problème persiste, contactez votre service clients pour procéder à un échange de carte d'accès TV.

http://contact.orange.fr/

zeb74
contributeur
2 323  

Bonjour Cledefa,

J' ai effectué la manoeuvre indiquée, avec une brève apparition d' un code S20, et vérifié l' alimentation électrique du décodeur qui est bonne. Là, en ce moment la TV d' Orange fonctionne parfaitement, mais je ne saurai que bien plus tard si le problème est résolu, vu qu' il n' apparaît jamais au démarrage du décodeur mais toujours après au minimum plusieurs dizaines de minutes. Et je peux être "tranquille" pendant plusieurs jours...

Par ailleurs, si je pensais avoir vérifié tous mes branchements avant de poster sur le forum, je viens juste de constater que la prise du bloc d' alimentation de ma Livebox Sagemcom n' était pas tout à fait enfoncée dans le logement de cette dernière. Le problème peut-il venir de là ?

Merci de votre aide.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 297  

Bonsoir,

Oui un faux contact peut-être la cause de vos anciens problèmes....

zeb74
contributeur
2 290  

Ok, merci, je vais voir ce qu' il advient à présent que tout est complètement branché.

zeb74
contributeur
2 174  

Lundi soir, de nouveau le problème au bout d' à peine plus de deux heures, en laissant le décodeur allumé sur AB1, et comme c' était un enregistrement (sur graveur de salon) d' un peu plus de trois heures, je n' ai pas la totalité de ce dernier.

Toutes mes prises sont correctement branchées (j' ai tout débranché et rebranché, filtre ADSL compris) et j' ai rebooté le décodeur avant et après cet énième problème.

Par contre, pas de soucis hier soir durant les deux heures pendant lesquelles le décodeur est resté allumé sur Ciné+ Premier...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799427 membres inscrits 🧡

5840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne