Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

iza32
contributeur occasionnel
1 019  

Code erreur S19

Bonjour,

Cela fait quelques jours que le message code erreur S19 s'affiche plusieurs fois sur l'ecran de la TV bloquant la réception de l'image.

Il s'agit du décodeur blanc UHD86.

Il y a quelque mois, Orange a changé arbitrairement le forfait avec 3 euros de plus sur la facture, un changement de livebox, assurant un service de qualité supérieure, notamment sur le wifi (ce qui est faux) et assurant également que le décodeur que nous avons est tout à fait compatible.

Il est hors de question que nous achetions un nouveau décodeur puisque nous louons déja un décodeur qui doit fonctionner, sachant que les problèmes ont commencé dès le changement de forfait.

J'ai eu plusieurs conseillers au tél qui m'ont dit d'acheter de nouveaux liveplugs...

Je soupçonne fortement, vu les façons de faire d'Orange, une manoeuvre frauduleuse pour nous obliger à acheter du nouveau matériel.

Ce sera la résiliation ou le changement gratuit du décodeur.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Code erreur S19

bonjour @iza32

 

voir ici,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

en plus ton décodeur doit etre obsolete,déjà demander l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iza32
contributeur occasionnel
992  

Re: Code erreur S19

Bonjour,

J'ai déjà contacté un conseiller par chat et par tél : il faut acheter le matériel (liveplugs, decodeur ...).

Quand Orange a changé le forfait, j'ai demandé un échange de décodeur en boutique, réponse négative il faut l'acheter.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re: Code erreur S19

bonjour @iza32

 

du fait que ton décodeur est en panne c'est gratuit

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iza32
contributeur occasionnel
936  

Re: Code erreur S19

Bonjour @melet39

Ok, je vais retenter le 3900.

Je vous tiens au courant

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Code erreur S19

bonjour @iza32

 

ou éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite une fois sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779831 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne