Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Code erreur S19

Bonjour

depuis quelque temps un code d'erreur S19 s'affiche interrompant la réception TV. Il suffit de retirer et remettre la carte d'accès pour que ça reparte mais c'est de plus en plus fréquent et pénalisant. Dans l'assistance il est dit que quand le pb se répète il faut changer la carte. Mais il n'est pas précisé comment!??

est-il possible de faire une demande en ligne et où?

Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re : Code erreur S19

salut @jacquesL

 

les demandes d'échange se font en appelant l'assistance

 

ils te fournissent un numéro d'échange et tu vas en boutique avec la carte et le numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re : Code erreur S19

Bonjour @jacquesL 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
576  

Re : Code erreur S19

@jacquesL 


Je vous propose le changement de la carte TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re : Code erreur S19

Bonjour

j'ai été à la boutique et j'ai eu la nouvelle carte. Tout semble OK.

merci

PS: la procédure est un peu compliquée et oblige à se déplacer. Ne serait-il pas possible de procéder par courrier comme le font les banques pour les cartes de crédit?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne