- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonsoir,
depuis quelques semaines j'ai également ce message d'erreur qui s'affiche régulièrement.
Pouvez-vous m'apporter votre aide, svp.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @Païtiti
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour Mme ou M le WebConseiller,
Suite aux erreur S19 répétées (5 à 10 fois par jour depuis bientôt 1 mois) et après avoir consulté ce forum d'assitance et si j'ai bien tout compris, il faut changer la carte du décodeur TV.
Aussi, afin d'éviter de passer des heures à attendre au téléphone qu'on veuille bien me répondre et pour m'entendre dire qu'il faut simplement retirer la carte TV, redémarrer la live box, le décodeur ...
manipulations déjà réalisées maintes fois mais qui ne servent à rien, je me permet de vous solliciter directement puisque apparemment vous proposez gentiment votre aide aux usagers en détresse.
Merci par avance en espérant avoir une réponse rapide de votre part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour phil738,
,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées complètes suite erreur s19
Bonjour @Païtiti
Je vous propose le changement de la carte TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Depuis quelque temps jai code erreur s19 sur l'ecran que dois je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonsoir @cahell5
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez si après cela le problème persiste je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonsoir,
j'ai la même chose, et en plus erreur S03.
Je sature, entre la télévision qui ne fonctionne plus, et les pubs incessantes sur mon portable..Ras le bol !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
Bonjour @Eristyck
Vous avez les erreurs S19 et S03 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S19
je vois que vous proposez votre aide à beaucoup et que vous ne faites rien pour y remédier
J ai le même problème depuis des mois