Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S19

Païtiti
contributeur
807  

Re : Code erreur S19

Bonsoir,

 

depuis quelques semaines j'ai également ce message d'erreur qui s'affiche régulièrement.

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide, svp.

 

Merci d'avance

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Code erreur S19

Bonjour @Païtiti  


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

phil738
contributeur
784  

Re : Code erreur S19

Bonjour Mme ou M le WebConseiller,

 

Suite aux erreur S19 répétées (5 à 10 fois par jour depuis bientôt 1 mois) et après avoir consulté ce forum d'assitance et si j'ai bien tout compris, il faut changer la carte du décodeur TV.

 

Aussi, afin d'éviter de passer des heures à attendre au téléphone qu'on veuille bien me répondre et pour m'entendre dire qu'il faut simplement retirer la carte TV, redémarrer la live box, le décodeur ...
manipulations déjà réalisées maintes fois mais qui ne servent à rien, je me permet de vous solliciter directement puisque apparemment vous proposez gentiment votre aide aux usagers en détresse.

 

Merci par avance en espérant avoir une réponse rapide de votre part.

Cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
780  

Re : Code erreur S19

Bonjour phil738, 

,

Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).


Merci

Jean Claude



signature.jpg



chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : Coordonnées complètes suite erreur s19

Bonjour @Païtiti 


Je vous propose le changement de la carte TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

cahell5
contributeur
721  

Re : Code erreur S19

Depuis quelque temps jai code erreur s19 sur l'ecran que dois je faire 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Code erreur S19

Bonsoir @cahell5


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez si après cela le problème persiste je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal


Eristyck
contributeur
655  

Re : Code erreur S19

Bonsoir,

 

j'ai la même chose, et en plus erreur S03.

 

Je sature, entre la télévision qui ne fonctionne plus, et les pubs incessantes sur mon portable..Ras le bol !

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re : Code erreur S19

Bonjour @Eristyck 


Vous avez les erreurs S19 et S03 je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

lili10140
contributeur
628  

Re : Code erreur S19

je vois que vous proposez votre aide à beaucoup et que vous ne faites rien pour y remédier

J ai le même problème depuis des mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne