- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S58-03
Bonjour,
je suis désespérée des services orange. Cliente depuis4 ans je n’ai jamais connu de problème. Or depuis 1 mois et demi plus de tv. Code erreur S58-03.
un technicien s’est déplacé 2 fois à notre domicile et pas de problème constaté. On a changé le décodeur, la box. Rien. Ça remarche 1 jour et ça repart.
A distance on nous augmente soit disant le débit, ça fonctionne 1 jour ou deux et ça repart.
Je ne sais plus quoi faire. De plus on paye plein tarif les services et aucune solution.
La mienne de solution va être simple: résiliation des services orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
Salut @Aude226
Voir ce fil .
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S58-03/td-p/1771492
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-03
Tout, à fait d'accord