- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur : S58-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur : S58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur : S58-05
À chaque fois que je veux démarrer mon système il faut 1H d attente, (VOIR +). 😤 Le code cité en objet apparaît sur l'écran et pas un pas de plus... Il faut que ça cesse. Besoin d'aide d'urgence. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur : S58-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : S58-05
Bonjour @isapoupe,
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur : S58-05
bonjour @isapoupe
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur : S58-05
Tu parles Charles ! Il en faut de l'obstination avec Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur : S58-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur : S58-05
Bonjour
j’ai installé la livebox wifi et le décodeur wifi. Cependant lorsque je veux installer la télévision le code erreur S58-05 apparait
cela fait deux jours que j’essaie et toujours pas de changement
comment peut-on faire pour avoir accès au chaîne et ceci malgré à priori un débit faible
ceci me semble anormale même lorsque nous sommes en campagne
merci pour votre réponse en espérant que mon souci soit résolu au plus tot
Delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur : S58-05
bonjour @Delphine28
essaie en te connectant en direct ethernet
cdt