- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S58-05
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S58-05
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2019
20h52
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S58-05
Depuis plusieurs jours des problèmes d’utilisation du décodeur tv... À prêsent le message d’erreur S58-05 s’affiche de façon persistante malgré plusieurs arrêts/relances !!
Du coup impossible de regarder des chaînes pour lesquelles on paye comme Netflix et Bein Sports...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2019
21h12
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S58-05
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin