Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : S74

olivier50
contributeur occasionnel
4 321  

Code erreur : S74

Pas de TV, j'ai fait toutes les tests indiqués sur le net... Mais irien n'y fait

 

8 RÉPONSES 8
olivier50
contributeur occasionnel
4 302  

Re : Code erreur : S74

25 minutes d'attente par téléphone pour rien... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 294  

Re : Code erreur : S74

Salut @olivier50

 

Si tu as nettoyé  la puce etc .... et le problème persiste,

après ouverture de la page, tu as la possibilité de "chatteré

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivier50
contributeur occasionnel
4 291  

Re : Code erreur : S74

J'ai fait les différents nettoyages et autres tests, et j'en suis a ma troisième attente téléphonique de plus de 15 mns.

Actuellement : 25 minutes en cours... Chouette 

Révélation
:smileyfrustrated:
olivier50
contributeur occasionnel
4 287  

Re : Code erreur : S74

penssez-vous qu'après plus de 30 minutes d'attente, on peut parler de foutage de gueule ?

olivier50
contributeur occasionnel
4 271  

Re : Code erreur : S74

Ayé, merci ORANGE de  : on m'a contacté pour me mettre la fibre ...

 

Aujoud'hui, on me dit que je ne suis pas éligible et que ma carte ne marche plus puisque il a été activé pour un service fibre que je ne peux avoir...

On me dit d'aller en boutique pour essayer de régler le problème...

Cerise sur le bouzin : 60€ de pompé sur ma facture pour l'échange d'un décodeur qui ne se fera jamais.

Plus aucun service actuellement et à moi de me démerder ! BRAVO  .

 

 

olivier50
contributeur occasionnel
4 232  

Re : Code erreur : S74

On continue les conneries !

 

Orange franchement, il faut vous parler et arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles.

La suite de mes aventures :

Passage en boutique, bien sûr personne ne comprend rien et mon cas ne semble finalement pas très isolé.

Bref;

- on m'a donc vendu par téléphone un accès fibre qui n'est pas disponible à mon n'adresse et dont personne ne sait quand il sera disponible.

- On me coupe ma connexion, car dans ce cas (passage à la fibre) on vous change le décodeur à l'installation, et il est généré une carte d'accès virtuelle.

- Problème : pas d'installateur puisque pas eligible n'est donc pas de nouveau décodeur...

- Mais la carte virtuelles, elle, est bien générée. donc ma carte ADSL et mon décodeur sont HS.

On a finalement accepté de comprendre mon cas et donner une nouvelle carte ADSL... OUF...

C'est fini .! Non ce serait trop simple

Ma facture n'est plus de 60€ mais de 120 € : échange de décodeur :> ADSL> Fibre.

Ah bhé non, je ne veux pas payer 60 € pour un décodeur que je n'ai pas.

Et c'est partir pour une nouvelle partie de plaisir : je téléphone pour réclamer mes 60 € que l'on vient de me piquer.

C'est bon, après 25 minutes d'attente et de passage d'opérateur en opérateur.

OUI VICTOIRE !

Bah non en fait, ce matin coup de téléphone du service contentieux huhuhu ça deveint énervant et fun, non?

Vous contestez une facture et moi je suis là pour vous faire payer ! À croire que les gens sont castés sur leur amabilité inexistante.

" Vous devez passer par le service réclamation avant et vous devez payer sinon ça va faire des frais à votre charge "

WT**bip** chez Orange ?!

Après quelques minutes : " je vais vous rendre service et faire la réclamation pour vous au service réclamation "

MAIS C'EST BRAZIL votre truc !

 

Pour le moment, suis à une connerie d'un vendeur ORANGE : j'en suis à passer 3 jours sans le net et sans TV et plus de deux heures au éléphone et 1/2 journée de perdu à me rendre en boutique.

 

J'attends patiament que l'on me dise si ma réclamation est accepter mais je suis visiblement passible du service recouvrement qui me pique 60€ et peut être des frais : SUSPEN SUSPEN ...

 

Désolé de partager mon expérience et mes nerfs mais ça fait du bien, même si je ne suis pas lu.

 

Bref, ORANGE super mais si on vous appel pour vous vendre un truc; m"fiez vous grave...

 

olivier50
contributeur occasionnel
4 203  

Re : Code erreur : S74

Encore u truc qui pue bien aussi :

En fait, on a aps le choix, si l'on fait un test d'éligibilité sur le site Orange :

 

"Les informations vous concernant sont traitées par Orange à des fins d'analyses et de prospection commerciale.
Conformément à la "Loi Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à Orange Service Clients Gestion des données personnelles 33734 Bordeaux cedex 9 (indiquez vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et joindre un justificatif d'identité)."

 

On a même pas le choix de faire ce test sans interdire l'utilisation de nos données personnelles.

Je viens juste de comprendre pourquoi, depuis que je suis chez Orange, ma boite mail est pourrie de pub de merdes.

 

A moi d'écire et de demander la rectification... C'est du grand n'importe quoi... Le client n'est pas roi mais bon à vendre pour faire du fric.

olivier50
contributeur occasionnel
4 198  

Re : Code erreur : S74

Bon, je continue a me parler à moi même tiens, ça fait du bien

 

23h le 09 mars 2024 :

 

Ma SIM qui fonctionnait très bien sur mon Ipad (option multi SIM) ne répond plus : "Aucun service"

Après les vérifications d'usage, un petit tour sur mon compte comme on me le conseil :

" Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

retour"

 

Bon bah pas de carte SIM pour demain en déplacment Pro, raison unique de la prise d'une option multi SIM.

PAs de chance sans doute...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758397 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne