Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01 decodeur TV4

billic66
contributeur
1 347  

Code erreur S78-01 decodeur TV4

Bonjour, depuis le 30 septembre je suis dans l'attente de l'activation de mes droits d'accès pour le décodeur TV4. En un premier temps on m'a assuré que la demande avait été faite à la plateforme concernée et que je devrais avoir accès à la télé au plus tard le 3 octobre à 18h00. Ayant toujours le même message d'erreur S78-01, j'ai rappelé service cients et on m'a de nouveau assuré que la demande avait été de nouveau transmise et que sous 48h maximum le problème serait réglé. Donc le 5 octobre, ayant toujours le même message j'ai encore contacté le service clients et on m'a cette fois garantis que j'aurai mes accès au plus tard le 7 octobre soit hier. Bien entendu le problème n'était toujours pas réglé, on m'a alors assuré qu'un technicien de niveau 2 me rappellerait entre 19h et 20h ... et rien !!! Je suis vraiment déçue par aussi peu de professionalisme et je suis décidée à resilier si je n'ai pas de solution cette semaine. Si quelqu'un a eu le même problème et j''imagine que oui, ce serait vraiment sympa de me donner des idées pour sortir de cet imbroglio !!! Merci d'avance et bon dimanche à tous

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re: Code erreur S78-01 decodeur TV4

billic66
contributeur
1 322  

Re: Code erreur S78-01 decodeur TV4

Bonjour @cledefa !

 

Merci pour les deux liens mais je les ai effectivement déjà utilisés !! Et malheureusement ça n'a rien donné ! Je vais donc attrendre que la fameux technicien de niveau 2 me rappelle ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne