Répondre
Highlighted
nouvelle recrue
Envois : 1
Inscrit : ‎06-12-2016

Code erreur S78-01

Bonjour j'ai un code erreur S78-01 quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Sa me dit que mon nouveau décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès
#TopMembre
Envois : 30 893
Inscrit : ‎22-08-2013

Re : Code erreur S78-01

bonjour @Leslie09

 

oui,si c'est une installation récente,cela signifie que ta carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme orange,essaie en redémmarrant le décodeur,sinon patience ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Webconseiller
Envois : 1 756
Inscrit : ‎10-10-2013

Re : Code erreur S78-01

Bonjour @Leslie09 


Suite à votre échange avec @melet39, votre décodeur TV d'Orange est-il opérationnel à présent ?


Nous restons à votre disposition, si besoin?

Bonne journée.
Claude

signature.jpg

explorateur
Envois : 1
Inscrit : ‎03-02-2015

Re: Code erreur S78-01

Code erreur S78-01 que faire
#TopMembre
Envois : 30 893
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Code erreur S78-01

@cricri33

 

appel au 3900

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-08-2017

Re: Code erreur S78-01

J'ai ce problème de code erreur S78-01 site à changement de décodeur. J'ai contacté l'assitance en ligne (chat) cela s'est bien passé il m'a dit que ma carte virtuel n'était pas activée, qu'il fallait 48h et qu'un conseiller m'appelerai sur mon tel portable 2j plus tard (rdv pris entre 18h et 19h). J'étais donc prêt entre 18h et 19h, le tel dans la main, le fixe à côté et ma page orange ouverte sur le net..........Bref aucun appel.....même plus tard! IL est 00h15 je n'arrive plus à avoir accès à mon suivi de demande de dépannage "pas de demande de dépannage pour Mr.....".......c'est pratique l'assistance à distance mais j'en ai trouvé ses limites.....ça devient pénible. J'ai toujours été client chez orange et j'ai toujours défendu cet opérateur avec mes amis ou collègues de boulot.....Je suis vraiment déçu

A la Une

Orange Friday.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :201 membres 25 931 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :