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Code erreur S78-01
Hello, comment faire fonctionner le décodeur ?
Votre ďecodeur n'est pas reconnu par la plate-forme de contrôle d acces. Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24H. Si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr...
Ça fait 2 jours, le site orange ne pose pas de solution, pouvez vous m aider svp ?
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Pépito29
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler parun conseiller
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Hello @melet39
Merci beaucoup pour ta réponse reactive ![]()
Compliqué de trouver " se faire rappeler par un conseiller "
A+
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Re: Code erreur S78-01
re @Pépito29
finalement as tu trouvé ?
cdt
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Re: Code erreur S78-01
j'ai connu ce problème pendant plus d'un mois par manque de coordination au sein d'Orange, on m'a d'abord vendu la fibre, mais elle marchait très mal dans mon immeuble, aussi j'y ai renoncé avant toute nouvelle installation, mais j'ai eu une Livebox 04 avec un décodeur pour fibre puis une Livebox 5 qui ne marche qu'avec la fibre (qui n'a jamais été installée) et enfin au bout d'un mois un décodeur et une box compatibles avec ADSL mais il a fallu 15 jours supplémentaires pour annuler ma demande initiale de fibre!!!! Donc vérifiez le matériel qu'on vous a attribué et bon courage
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Re: Code erreur S78-01
#yes
Le service de dépannage m a bien rappelé et a exposé 2 sujets:
L installation de l offre est en cours depuis vendredi après midi ( cause w.e... ).
Effectivement, l agence dans la quelle j ai souscrit a oublié de cocher l option, Carte TV virtuelle ( pour remplacer l ancienne technologie).
Logiquement, demain devrait être le bon jour.
Orange me rappelle pour s'assurer de la permutation.
On reste concentré 😉
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Re: Code erreur S78-01
re @Pépito29
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche