Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Pépito29
contributeur
1 260  

Code erreur S78-01

Hello, comment faire fonctionner le décodeur ?

Votre ďecodeur n'est pas reconnu par la plate-forme de contrôle d acces. Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24H. Si le problème persiste, rendez vous sur orange.fr...

Ça fait 2 jours, le site orange ne pose pas de solution, pouvez vous m aider svp ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 250  

Re: Code erreur S78-01

bonjour @Pépito29 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler parun conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pépito29
contributeur
1 237  

Re: Code erreur S78-01

Hello @melet39 

Merci beaucoup pour ta réponse reactive

Compliqué de trouver " se faire rappeler par un conseiller "

A+

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re: Code erreur S78-01

re @Pépito29 

 

finalement as tu trouvé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ketty5
contributeur
1 197  

Re: Code erreur S78-01

j'ai connu ce problème pendant plus  d'un mois par manque de coordination au sein d'Orange, on m'a d'abord vendu la fibre, mais elle marchait très mal dans mon immeuble, aussi j'y ai renoncé avant toute nouvelle installation, mais j'ai eu une Livebox 04 avec un décodeur pour fibre puis une Livebox 5 qui ne marche qu'avec la fibre (qui n'a jamais été installée) et enfin au bout d'un mois un décodeur et une box compatibles avec ADSL mais il a fallu 15 jours supplémentaires pour annuler ma demande initiale de fibre!!!! Donc vérifiez le matériel qu'on vous a attribué et bon courage

Pépito29
contributeur
1 183  

Re: Code erreur S78-01

#yes

Le service de dépannage m a bien rappelé et a exposé 2 sujets:

 

L installation de l offre est en cours depuis vendredi après midi ( cause w.e... ). 

 

Effectivement, l agence dans la quelle j ai souscrit a oublié de cocher l option, Carte TV virtuelle ( pour remplacer l ancienne technologie).

 

Logiquement, demain devrait être le bon jour.

Orange me rappelle pour s'assurer de la permutation.

On reste concentré 😉

melet39
Orange Star
Orange Star
1 176  

Re: Code erreur S78-01

re @Pépito29 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795557 membres inscrits 🧡

2949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne