- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2016
17h31
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S78-01
Bonjour
Je viens de remplacer ma box par la box 4 et pas de problème.
J'avais 2 décodeur TV et en ai remplacé un par un décodeur TV4.
J'ai l'option double écran.
Le décodeur TV que j'ai rendu samedi en magasin a Boulogne Billancourt était du type TV UHD 87.
Le décodeur que j'ai conservé est de type IHD 92. Celui la fonctionne toujours parfaitement.
Lors du démarrage du nouveau décodeur TV4 j’ai donc le code erreur S78-01.
Pouvez-vous me résoudre mon problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2016
17h34
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler