- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2017
18h25
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S78-01
Bonjour, j'ai le code S78-01 qui s'affiche sur mon decodeur TV. Je viens d'avoir la livebox 4 et du coup pas de TV avec le nouveau décodeur. Quelqu'un sait il comment faire? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2017
18h33
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S78-01
bonjour @Loïc2
tes droits ne sont encore pas activés sur la plateforme orange,il faut patienter 3 jours
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin