- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur : S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur : S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-08-2017
18h39
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur : S78-01
Bonjour
J'ai changé mon matériel obsolète par un nouveau décodeur tv il y a 24h. Mais celui ci me dit "problème de contrôle d'accès ". J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait... que puis je faire?
J'ai changé mon matériel obsolète par un nouveau décodeur tv il y a 24h. Mais celui ci me dit "problème de contrôle d'accès ". J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises mais rien n'y fait... que puis je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2017
18h45
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur : S78-01
Salut @MathieuDeweer
Voici à quoi correspond cette erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Au cas que le problème persiste, en bas de page tu as la possibilité
de te faire rappeler par un conseiller .