- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S78-01
Bonjour
J'ai rendu à 18h3o ce jour samedi 11 juillet 2020 mon ancien décodeur blanc samsung
J'ai récupérer un nouveau décodeur noir tout petit TV UHD>>>>>>MALGRE 4 TENTATIVES DE CONNEXION SOUS DIFFERENTES FORMES
CODE ERREUR S78-01
Il me renvoit vers orange fr >assistance >Tv>dépanner.......,.
RUBRIQUE QUE JE N'ai JAMAIS TROUVEE SUR LE SITE >>>>>ÉNERVEMENT ACCRU
ALORS POUVEZ VOUS ME DEPANNER POUR QUE JE PUISSE REGARDER MA TÉLÉVISION ?
Oui ou oui ?
Merci madame monsieur
Vous pourrez ensuite transmettre l'expression de mon MÉCONTENTEMENT DISTINGUÉ
au service marketing qui s'il n'y prend garde risque de perdre au moins un client
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01
bonjour @Goyito1708
comme c'est récent la carte virtuelle n'est pas encore activée sur la plateforme
voir ici et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S78-01
Bonjour @Goyito1708
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S78-01
bonjour @Goyito1708
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt