- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Dès que je branche le décodeur Tv UHD , toujours le même code S78-01 , j'ai attendu 24 heures et à chaque fois que je le remets en route toujours le même code . C'est bien de vouloir changer les décodeur mais si c'est pour que les nouveaux ne fonctionnent pas ...
En attendant une réponse .
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lancer une manipulation à distance.
Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur pendant cinq minutes et de faire un test.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01
Bonjour @ptitbreizh
A priori vous êtes passé du Play au TVUDH
Le play avait une carte d'accès physique et pour l'UHD elle est virtuelle.
Les droit n'ont sans doute pas été activés.
Voyez si un redémarrage, voir une réinitialisation du décodeur ne résoudrait pas cela.
Si rien de nouveau : 3900 demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01
Bonsoir ,
Merci , pour votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas , toujours le même code erreur S78-01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S78-01
Bonjour @ptitbreizh,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Votre décodeur TV Orange est connecté à votre LiveBox en Ethernet, Wifi ou via un équipement intermédiaire (CPL, Répéteur, Switch...) ?
En complément, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S78-01
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour après cette manipulation.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S78-01
Bonjour ,
J'ai effectué les manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas code erreur S78-01 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S78-01
Je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de série de votre décodeur TV.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lancer une manipulation à distance.
Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur pendant cinq minutes et de faire un test.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S78-01
Je vous invite à me faire parvenir une capture d'écran de votre décodeur.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur S78-01
Rebonsoir,
Merci à vous , maintenant tout fonctionne 😁
Bonne fin de journée.
Et merci