Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

ptitbreizh
contributeur occasionnel
779  

Code erreur S78-01

Bonjour ,

Dès que je branche le décodeur Tv UHD , toujours le même code S78-01 , j'ai attendu 24 heures et à chaque fois que je le remets en route toujours le même code .  C'est bien de vouloir changer les décodeur mais si c'est pour que les nouveaux ne fonctionnent pas ...

En attendant une réponse .

Merci.


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Re : Code erreur S78-01

@ptitbreizh 

Je viens de lancer une manipulation à distance.

Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur pendant cinq minutes et de faire un test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Code erreur S78-01

Bonjour @ptitbreizh 

 

A priori vous êtes passé du Play au TVUDH

Le play avait une carte d'accès physique et pour l'UHD elle est virtuelle.

Les droit n'ont sans doute pas été activés.

Voyez si un redémarrage, voir une réinitialisation du décodeur ne résoudrait pas cela.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Si rien de nouveau : 3900 demain.

ptitbreizh
contributeur occasionnel
759  

Re: Code erreur S78-01

Bonsoir ,

Merci , pour votre réponse rapide mais cela ne fonctionne pas , toujours le même code erreur S78-01.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Code erreur S78-01

Bonjour @ptitbreizh,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Votre décodeur TV Orange est connecté à votre LiveBox en Ethernet, Wifi ou via un équipement intermédiaire (CPL, Répéteur, Switch...) ?

En complément, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Code erreur S78-01

@ptitbreizh 

Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

J'attends votre retour après cette manipulation.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ptitbreizh
contributeur occasionnel
648  

Re: Re : Code erreur S78-01

Bonjour ,

J'ai effectué les manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas code erreur S78-01 .

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
640  

Re: Re : Code erreur S78-01

@ptitbreizh 

Je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de série de votre décodeur TV.

J'attends votre retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re: Re : Code erreur S78-01

@ptitbreizh 

Je viens de lancer une manipulation à distance.

Je vous invite à éteindre électriquement votre décodeur pendant cinq minutes et de faire un test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re : Code erreur S78-01

@ptitbreizh 

Je vous invite à me faire parvenir une capture d'écran de votre décodeur.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ptitbreizh
contributeur occasionnel
621  

Re: Re : Code erreur S78-01

Rebonsoir,

Merci à vous , maintenant tout fonctionne 😁 

Bonne fin de journée.

Et merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795978 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne