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Bonjour ,
Il s'agit en effet d'un problème identifié et connu par Orange (pas par tous les conseillers apparemment..^^),
je ne peux que t'inviter à rappeler le 3900 en disant "problème TV ORANGE" et a insisté auprès du conseiller que tu auras en ligne pour qu'il te fasse rappeler d'urgence par le service EXPERT NIVEAU 2 qui est le seul à pouvoir activer les droits TV sur ta carte virtuelle de ton nouveau décodeur 4.
Par ailleurs, tu peux expliquer clairement ta mésaventure (allez retours en boutique Orange, multiples appels auprès du service technique et commercial d'Orange, raccrochages au nez par certains conseillers de la plateforme technique de Tunis...) sous forme de réclamation en demandant résolution du problème au plus vite et dédommagement conséquent : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que tout s'est très vite arrangé...je ne te conseilles pas de faire opposition bancaire, car sans courrier au préalable à Orange, cela va se retourner contre toi.
Bon courage et à bientôt sur la Communauté d'Orange ! :smileywink:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
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Par ailleurs, tu peux expliquer clairement ta mésaventure (allez retours en boutique Orange, multiples appels auprès du service technique et commercial d'Orange, raccrochages au nez par certains conseillers de la plateforme technique de Tunis...) sous forme de réclamation en demandant résolution du problème au plus vite et dédommagement conséquent : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que tout s'est très vite arrangé...je ne te conseilles pas de faire opposition bancaire, car sans courrier au préalable à Orange, cela va se retourner contre toi.
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