Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S78-01

Blandinebond
contributeur
1 467  

Code erreur S78-01

La je sature vraiment d orange 15jours que je n ai plus de tv suite au nouveau materiel decodeur tv4.je outree on me balade tt les jours des causes a n en plus finir 3deplacements en boutique on me raccroche mm au nez ahhh chere plateforme de tunis! Qui doit on avoir au telephone pour que ca fonctionne j ai deja eu 9 guignols qui racontent connerie sur conneries!!je vais stoper les prelevement sur mon compte ils seront plus payer pour un service qu on ne sait me rendre!

Solutions approuvées
PouvoirDeFibre
passionné
1 449  

Re : Code erreur S78-01

 Bonjour , 

 

  Il s'agit en effet d'un problème identifié et connu par Orange (pas par tous les conseillers apparemment..^^),

je ne peux que t'inviter à rappeler le 3900 en disant "problème TV ORANGE" et a insisté auprès du conseiller que tu auras en ligne pour qu'il te fasse rappeler d'urgence par le service EXPERT NIVEAU 2 qui est le seul à pouvoir activer les droits TV sur ta carte virtuelle de ton nouveau décodeur 4.

 

Par ailleurs, tu peux expliquer clairement ta mésaventure (allez retours en boutique Orange, multiples appels auprès du service technique et commercial d'Orange, raccrochages au nez par certains conseillers de la plateforme technique de Tunis...) sous forme de réclamation en demandant résolution du problème au plus vite et dédommagement conséquent : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que tout s'est très vite arrangé...je ne te conseilles pas de faire opposition bancaire, car sans courrier au préalable à Orange, cela va se retourner contre toi.

 

Bon courage et à bientôt sur la Communauté d'Orange ! :smileywink:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
1 450  

Re : Code erreur S78-01

 Bonjour , 

 

  Il s'agit en effet d'un problème identifié et connu par Orange (pas par tous les conseillers apparemment..^^),

je ne peux que t'inviter à rappeler le 3900 en disant "problème TV ORANGE" et a insisté auprès du conseiller que tu auras en ligne pour qu'il te fasse rappeler d'urgence par le service EXPERT NIVEAU 2 qui est le seul à pouvoir activer les droits TV sur ta carte virtuelle de ton nouveau décodeur 4.

 

Par ailleurs, tu peux expliquer clairement ta mésaventure (allez retours en boutique Orange, multiples appels auprès du service technique et commercial d'Orange, raccrochages au nez par certains conseillers de la plateforme technique de Tunis...) sous forme de réclamation en demandant résolution du problème au plus vite et dédommagement conséquent : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

c'est ce que j'ai fait et je peux te dire que tout s'est très vite arrangé...je ne te conseilles pas de faire opposition bancaire, car sans courrier au préalable à Orange, cela va se retourner contre toi.

 

Bon courage et à bientôt sur la Communauté d'Orange ! :smileywink:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Blandinebond
contributeur
1 397  

Re : Code erreur S78-01

Bonjour merci,j ai fait ce que tu m as conseillé il ne mon pas donner un technicien niveau 2 mais c etait arrange dans les 20min comme quoi ils veulent..je n ai plus qu a faire une reclamation maintenant.merci a toi pour le tuyau!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne