Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S91-02

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour @Louchou88


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Re : Code erreur S91-02

bonjour @Louchou88 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louchou88
contributeur occasionnel
1 535  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour,

 

Désolée pour ma réponse tardive, j’ai eu un gros problème personnel en ce début de semaine. Je vous remercie pour votre aide, mon decodeur a l’air de vouloir refonctionner. Peut être fallait il un petit temps après la remise en place pour que tout fonctionne parfaitement ?
je vous souhaite une bonne journée.

bien cordialement

Louchou88
contributeur occasionnel
1 534  

Re: Re : Code erreur S91-02

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Re : Code erreur S91-02

bonjour @Louchou88 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 494  

Re: Re : Code erreur S91-02

Bonjour @Louchou88 ,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AC291
contributeur
1 348  

Re: Code erreur S91-02

Après plusieurs tentatives suite au code erreur S91_02 j ai arrêté mon décodeur,relié  en wifi à la boxe.j e l ai relié par câble ethernet. J ai tenté de le réinitialiser en appuyant sur retour et OK en simultané. Rien ne se passe .il est toujours bloqué. M

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Code erreur S91-02

@AC291 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yaz33
contributeur
642  

Re: Code erreur S91-02

Yaz33
contributeur
639  

Re: Code erreur S91-02

Ethernet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724366 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne