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- Re: Code erreur S91-02
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Re: Re : Code erreur S91-02
Bonjour @Louchou88
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur S91-02
bonjour @Louchou88
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Code erreur S91-02
Bonjour,
Désolée pour ma réponse tardive, j’ai eu un gros problème personnel en ce début de semaine. Je vous remercie pour votre aide, mon decodeur a l’air de vouloir refonctionner. Peut être fallait il un petit temps après la remise en place pour que tout fonctionne parfaitement ?
je vous souhaite une bonne journée.
bien cordialement
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Re: Re : Code erreur S91-02
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Re: Re : Code erreur S91-02
bonjour @Louchou88
merci du retour
bonne journée également
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Re: Re : Code erreur S91-02
Bonjour @Louchou88 ,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code erreur S91-02
Après plusieurs tentatives suite au code erreur S91_02 j ai arrêté mon décodeur,relié en wifi à la boxe.j e l ai relié par câble ethernet. J ai tenté de le réinitialiser en appuyant sur retour et OK en simultané. Rien ne se passe .il est toujours bloqué. M
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Re: Code erreur S91-02
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Code erreur S91-02
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Re: Code erreur S91-02
Ethernet