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Code erreur S93
Bonjour à tous,
Quand j'allume mon décodeur pour faire sa configuration (nouveau décodeur), j'ai le code d'erreur S93-02 qui revient en permanance... J'ai beau éteindre et rallumer rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème svp?
Merci
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Re: Code erreur S93
bonsoir @Mothmoth
éssaie
ou
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ce lien ci dessus dispo jusqu'à 21h30
cdt
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Re: Code erreur S93
bonjour j'ai egalement le meme soucis je trouve aucune information pour le code error s93-02 je sais plus quoi faire merci
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Re: Code erreur S93
bonjour @patie55
voir ici
sur ce lien tu auras la possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
sinon,si tu peux
éteindre et rallumer le décodeur et
suivant ton décodeur
ou
ou
si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Code erreur S93
Bonjour,
L'erreur souvent commise consiste à uniquement débrancher la prise électrique de la Livebox alors que pour que la procédure soit pleinement operationnelle il faut aussi débrancher la prise en T qui relie la livebox à la ligne téléphonique et là comme si tout avait été baigné de la lumière divine une étincelle se produit....Oh miracle !!!
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Re: Code erreur S93
bonjour @HoraceCamille
merci du complément
bonne journée
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Re: Code erreur S93
PAREIL
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Re: Code erreur S93
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Re: Code erreur S93
Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur S93
bonjour @lolotte17
donne plus de détails pour le webconseiller
cdt