Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : T32

contributeur
257  

Re: Code erreur : T32

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma box Sosh  et depuis 2h, impossible de paramétrer la télécommande..... 

J ai tout essayé : enlever /remettre les piles, changer les piles, j’ai refait plusieurs la manipulation recommandée avec extinction du décodeur etc.... et toujours erreur T32 affiché... 

Que faire svp ? Helppppppppp !!!!!!!!!

 

Merci.

#TopMembre
252  

Re: Code erreur : T32

bonsoir @Aurely74 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
229  

Re: Code erreur : T32

Bonjour,

 

Comme tout le monde, j'ai le problème "erreur T32" quand j'essaye de brancher mon décodeur télé.

J'ai effectuer 10 fois la manipulation d'enlever les piles en eteignant la box etc... mais rien n'y fait.

Par contre j'ai l'impression que ma telecommande marche bien (pas de problème de piles) puisqu'en appuyant sur les boutons le décodeur réagi !

Après allumage, le décodeur affiche erreur T32, puis si j'appuie sur le bouton OK de la telecomande, le décodeur affiche ensuite "configuration" et reste ainsi pendant des heures. La telecommande a donc bien un effet sur le décodeur mais ca ne marche pas plus....

A part se désabonner et passer chez free (je suis encore en période d'essai), y a t il une solution miracle ?

 

Merci pour votre aide

 

#TopMembre
213  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Peewiii 

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
199  

Re: Code erreur : T32

Bonjour @melet39,

 

Merci pour ta réponse. 

Mon contrat est avec Sosh et non Orange, du coup il me semble que l'assistance téléphonique 3900 ne m'est pas accessible.

Je vais voir si le chat espace client fonctionne mieux que la dernière fois, mais j'ai comme l'impression qu'ils vont me demander d'enlever les piles de ma télécommande...

Je vous tiendrai au courant.

#TopMembre
191  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Peewiii1 

 

tape ta demande dans la barre de recherche

https://assistance.sosh.fr/

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
180  

Re: Code erreur : T32

Bonjour @Aurely74


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
174  

Re: Code erreur : T32

bonjour @Aurely74 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
156  

Re : Erreur T32

Bonjour @Peewiii1 


Je viens de réaliser une action à distance sur votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer dès que possible, à suivre les instructions de réinstallation et à me faire un retour. 

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

Webconseiller
147  

Re: Code erreur : T32

Bonjour @Peewiii 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger l'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3199 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre