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Re: Code erreur : T32
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Sosh et depuis 2h, impossible de paramétrer la télécommande.....
J ai tout essayé : enlever /remettre les piles, changer les piles, j’ai refait plusieurs la manipulation recommandée avec extinction du décodeur etc.... et toujours erreur T32 affiché...
Que faire svp ? Helppppppppp !!!!!!!!!
Merci.
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Re: Code erreur : T32
bonsoir @Aurely74
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Code erreur : T32
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai le problème "erreur T32" quand j'essaye de brancher mon décodeur télé.
J'ai effectuer 10 fois la manipulation d'enlever les piles en eteignant la box etc... mais rien n'y fait.
Par contre j'ai l'impression que ma telecommande marche bien (pas de problème de piles) puisqu'en appuyant sur les boutons le décodeur réagi !
Après allumage, le décodeur affiche erreur T32, puis si j'appuie sur le bouton OK de la telecomande, le décodeur affiche ensuite "configuration" et reste ainsi pendant des heures. La telecommande a donc bien un effet sur le décodeur mais ca ne marche pas plus....
A part se désabonner et passer chez free (je suis encore en période d'essai), y a t il une solution miracle ?
Merci pour votre aide
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Re: Code erreur : T32
bonjour @Peewiii
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
tiens nous au courant
cdt
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Re: Code erreur : T32
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse.
Mon contrat est avec Sosh et non Orange, du coup il me semble que l'assistance téléphonique 3900 ne m'est pas accessible.
Je vais voir si le chat espace client fonctionne mieux que la dernière fois, mais j'ai comme l'impression qu'ils vont me demander d'enlever les piles de ma télécommande...
Je vous tiendrai au courant.
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Re: Code erreur : T32
bonjour @Peewiii1
tape ta demande dans la barre de recherche
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Code erreur : T32
Bonjour @Aurely74
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur : T32
bonjour @Aurely74
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Erreur T32
Bonjour @Peewiii1
Je viens de réaliser une action à distance sur votre décodeur. Je vous invite à le redémarrer dès que possible, à suivre les instructions de réinstallation et à me faire un retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur : T32
Bonjour @Peewiii
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger l'application TV d'Orange (tablette ou smartphone), et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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