- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur orange1004
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur orange1004
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2016
19h15
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur orange1004
Bonsoir
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accés à canalisat le message suivant s'affiche code erreur: orange 100
J'ai suivi toutes les procédures indiquées sur le forum mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accés à canalisat le message suivant s'affiche code erreur: orange 100
J'ai suivi toutes les procédures indiquées sur le forum mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2016
9h24
991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur orange1004
Bonjour @Sandrine03
1- Suivez cette faq si vous ne l'avez pas encore faite : Nouvelle TV d'Orange : code erreur Canal
2- si toujours KO, alors contactez un conseiller au 3900, ou via eChat, et demandez lui d'effectuer à distance une réinitialisation complète du décodeur (celle que vous avez faite à l'étape 1 est une réinitialisation partielle)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------