Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur p01

Julie640
contributeur
2 868  

Code erreur p01

Je n'ai pas accès à mes chaînes et j'ai un contrat pro
Affichage : le service est temporairement indisponible code erreur p01
J'ai débranché le décodeur la Livebox et même la fibre et rebranche les chaînes fonctionnent 10 15 min puis la chaîne se bloque et je ne peu plus rien faire avec la télécommande j'ai fais la manipulation 5 fois !
Le service client propose que quelqu'un me contact vendredi alors que aujourd'hui c'est mardi 3 jours pour dépanner un contrat pro c'est quand même aberrant ! Je tiens un bar et je me retrouve sans TV et donc sans chaîne canal plus ! C'est une honte
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 859  

Re: Code erreur p01

@Julie640

 

voir ici jusqu'à la réinitialisation et en cliquant en bas à droite sur la vignette tu as possibilité de te faire rappeler

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro13
contributeur occasionnel
2 496  

Aucune chaine étrangère gratuite chez Orange....

La TNT est aussi bien inutile d'avoir le décodeur d'orange.....Les bons films ne sont pas en replay.....Aucun avantage....Je vais me désabonner les arnaques j'en ai assez....

*

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re: Aucune chaine étrangère gratuite chez Orange....

@Roro13

 

pour les replay,ce sot les chaines qui les mettent à disposition des opérateur,ce n'est pas orange qui décide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rorodech
contributeur
1 418  

Re: Code erreur p01


@Julie640  a écrit :
Je n'ai pas accès à mes chaînes et j'ai un contrat pro
Affichage : le service est temporairement indisponible code erreur p01
J'ai débranché le décodeur la Livebox et même la fibre et rebranche les chaînes fonctionnent 10 15 min puis la chaîne se bloque et je ne peu plus rien faire avec la télécommande j'ai fais la manipulation 5 fois !
Le service client propose que quelqu'un me contact vendredi alors que aujourd'hui c'est mardi 3 jours pour dépanner un contrat pro c'est quand même aberrant ! Je tiens un bar et je me retrouve sans TV et donc sans chaîne canal plus ! C'est une honte

 

rorodech
contributeur
1 417  

Re: Code erreur p01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Code erreur p01

@rorodech 

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne