- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
si tu as le mème problème voir au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
relie a la boite en wifi , la connexion ne se fait pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
explique toi,sinon connecte le décodeur à la livebox avec un câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
bonjour, j'ai une livebox .4, 2 tv, 2 décodeurs UHD. la première télécommande s'appaire bien avec son décodeur.
La deuxieme télécommande ne s'appaire pas avec son décodeur. ( la distance entre livebox et décodeur est identique)
J' avais une installation antérieure orange qui fonctionnait en wifi sans problèmes.
J'ai enlevé les piles de télécommande, arréter le décodeur, cela ne fonctionne pas.
Quand je rajoute un plug ca ne marche pas correctement.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait à régler ce problème, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
bonjour @ge065
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
Bonjour @ge065
Avez-vous suivi le conseil de @melet39, et réussi à connecter votre télécommande ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s01
bonjour @ge065
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »