- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur : s03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur : s03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2015
10h48
1 262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur : s03
bonjour! Je viens de migrer sur un contrat open play avec un tel portable du coup on m'a proposé la nouvelle livebox. J'apprends en même temps que je suis éligible au xdsl ou je ne sais quoi donc j'accepte le nouvel équipement. Ça fait une semaine que c'est installé et tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai tout essayé mais a chaque démarrage j'ai le code erreur S03 soit problème carte ou puce.
J'ai reboot l'ensemble, checké les câbles et bien entendu la carte à puce. Comme je ne crois pas aux coïncidences et que je dois normalement migrer en xdsl cela peut il avoir un lien? Ou alors comme par hasard ma carte à puce a flanché alors que jsuis en plein renouvellement de mon matos ?!
Si vous avez des pistes je suis preneur 😅
J'ai reboot l'ensemble, checké les câbles et bien entendu la carte à puce. Comme je ne crois pas aux coïncidences et que je dois normalement migrer en xdsl cela peut il avoir un lien? Ou alors comme par hasard ma carte à puce a flanché alors que jsuis en plein renouvellement de mon matos ?!
Si vous avez des pistes je suis preneur 😅
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-07-2015
12h57
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur : s03
Salut
Il est pas prudent d'avoir pris un numéro d'appel comme pseudo !!!!
Posté le
23-07-2015
19h30
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @06-25,
Rencontrez-vous toujours le code erreur S03 ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
06-08-2015
17h02
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en ce moment j'ai souvent une coupure avec Code erreur S03 et bien sur toujours pendant un film ....
c'est bien de pouvoir se depanner directement avec la télécommande mais c'est assez ennervant..
dois je changer la carte ??
merci
Chuchu
chuchu