Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur : s03

06-25
contributeur
1 263  

Code erreur : s03

bonjour! Je viens de migrer sur un contrat open play avec un tel portable du coup on m'a proposé la nouvelle livebox. J'apprends en même temps que je suis éligible au xdsl ou je ne sais quoi donc j'accepte le nouvel équipement. Ça fait une semaine que c'est installé et tout marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai tout essayé mais a chaque démarrage j'ai le code erreur S03 soit problème carte ou puce.

J'ai reboot l'ensemble, checké les câbles et bien entendu la carte à puce. Comme je ne crois pas aux coïncidences et que je dois normalement migrer en xdsl cela peut il avoir un lien? Ou alors comme par hasard ma carte à puce a flanché alors que jsuis en plein renouvellement de mon matos ?!

Si vous avez des pistes je suis preneur 😅
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re : Code erreur : s03

Salut

Il est pas prudent d'avoir pris un numéro d'appel comme pseudo !!!!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Bonjour @06-25,

Rencontrez-vous toujours le code erreur S03 ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

chuchu
contributeur occasionnel
1 013  

Bonjour,

en ce moment j'ai souvent une coupure avec Code erreur S03 et bien sur toujours pendant un film ....

c'est bien de pouvoir se depanner  directement avec la   télécommande  mais c'est assez ennervant..

dois je changer la carte ??

merci

Chuchu

chuchu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799020 membres inscrits 🧡

4351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne