- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Code erreur s04-02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur s04-02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur s04-02
Je n'ai pas de connexion au serveur de tv orange code erreur s04-02,que faire merci de votre réponse a t'il des problèmes sur la ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s04-02
pas bonjour non plus @Spectra
est ce que la box est toujours connecté au réseau orange ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
as tu déjà redémarré le décodeur ?
as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
PS : déplacé dans la partie TV plus adaptée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s04-02
Oui bonjour mille excuses ,bon je suis en ADSL,relier par câble décodeur 4 je crois , j'ai déjà tout essayé débranchement ,reinnisilisation box , décodeur , sa me remet problème connexion serveur le service TV orange n'est pas accessible et code erreur S04-02 et bien sûr tu as l'encart redémarrer encadré en orange sa veut rien savoir mais bon le conseiller m'a dit d'aller dans une boutique orange pour faire tester mon décodeur ainsi que mon câble entre ma box et mon décodeur puis ma télécommande j'y vais lundi après le taf que de joie que de joie enfin merci à toi et aux autres de prendre la peine de répondre bonne journée et porterez vous bien cordialement Spectra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur s04-02
salut @Spectra
ok c'est plus clair
pour le câble ethernet, pas besoin d'aller en boutique, changes le et refais le test
c'est une panne soudaine ou un nouvel abonnement ?
ethernet direct ou tu passes par des plugs ou un switch ethernet ?
redémarrer box et décodeur ne servira pas à grand chose