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Code erreur s04
Cela fait 2 jours que mon écran affiche code erreur s04, le service assistance n'a pas de solution, plus intéressé à me garder en ligne ( coût d'appel) que de trouver une solution ! D'ailleurs les techniciens n'ont aucune compétence, ils ont pour ordre de vous garder en ligne. Il ne va pas falloir que ça dure sinon ......
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Re : Code erreur s04
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Re : Code erreur s04
Bonjour,
Je vous invite à suivre les instructions suivantes :
1 / Redémarrer l'installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur.
Si vous rencontrez de nouveau l'erreur S04 et que vous possédez des Liveplug (ou CPL), réitérez l'opération en branchant un câble direct entre votre décodeur et votre Livebox.
2/ Réinitialiser la Livebox :
Décodeur éteint, je vous invite à réinitialiser la Livebox.
- Réinitialiser la Livebox Play
Une fois votre Livebox configurée avec vos identifiants de connexion, allumez le décodeur.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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