Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur s19

Highlighted
contributeur
208  

Code erreur s19

Code erreur S19 ,d ‘un seul coup , j ai enlever la carte nettoyer avec un chiffon doux ,mais aucun résultat !!! Même après avoir relancer le décodeur .
4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur
208  

Code erreur s19

Code erreur S19 d un seul coup , j ai enlever la carte nettoyer avec un chiffon doux mais aucun résultat !!! Mêle après avoir relancer le décodeur
Highlighted
#TopMembre
204  

Re: Code erreur s19

@Lilou54150 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ce lien ci dessus est dispo aujourd'hui

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
157  

Re : Code erreur s19

Bonsoir @Lilou54150,


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre décodeur TV Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


N'hésitez pas à nous envoyer une photo du message d'erreur en question.


Brandon.


signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
139  

Re: Re : Code erreur s19

bonjour @Lilou54150 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

137 membres connectés
et 2815 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre