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Re: Code erreur s78-01
Bojourj
je n'arrive pas à voir la TV orange.
J'ai toujours le message Erreur 7801 lors de l'installation de mon nouveau décodeur
Je serais heureux que vous puissiez faire quelque chose car la situation se pérennise .
Merci
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Re: Code erreur s78-01
re @BERTRAND061
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re : Erreur S 78 01-Pas de Tv Orange
Bonjour @BERTRAND061
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je vous confirme avoir mis en place, et ce pour une durée maximale de dix jours, le bouquet intense . A l'issue de cette période, il se désactivera tout seul.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur s78-01
Un contact avec le webconseiller m'a libéré rapidement de mon problème
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Re: Code erreur s78-01
re @BERTRAND061
merci de ton retour
bon après midi
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